Le Sommet de la Guérison Holistique édition 2022
Le Sommet de la Guérison Holistique édition 2022

Le Sommet de la Guérison Holistique édition 2022

Cette année encore, ce fut une merveilleuse aventure !

Pour cette édition 2022, nous avons axé le Sommet sur l’Amour, la Joie et le Sens.

Pourquoi ce choix ? Car ce sont les trois grands guérisseurs de notre corps et de notre vie, reconnus par la psychoneuroimmunologie, cette science qui étudie les relations entre nos émotions et notre état de santé.

💙L’Amour, parce qu’il est le plus grand guérisseur. Il ramène l’information de la Santé parfaite dans notre physiologie. L’amour pour nous-même en premier lieu, l’amour pour la vie malgré ses défis et difficultés, et l’amour pour les « autres » (qui ne sont pas vraiment des autres, puisqu’en réalité, nous sommes Un 😏).

💙La Joie, car c’est elle qui fait pétiller nos cellules et nous redonne de l’élan vital. Il a été prouvé que les personnes ressentant souvent de la Joie guérissent mieux et plus vite que celles qui n’en ressentent que rarement.

💙Le Sens, car c’est le sens que nous donnons à notre vie et à nos épreuves qui nous permet d’activer nos forces de résilience, de trouver la force de nous relever et de grandir. Lorsque nous perdons le sens, notre corps le reflète et nos cellules se désorganisent. Notre corps est le miroir de notre conscience !

Des thématiques variées et riches

Cette année, nous avons parlé de résilience, de nos ressources intérieures cachées, de notre capacité à renaître après un traumatisme, au travers notamment de l’apport de la psychologie positive. Mais aussi grâce à des témoignages inspirants de thérapeutes ayant rencontrés des difficultés majeures dans leur vie, et étant parvenus à transformer le plomb de ces épreuves en Or d’évolution 🦋.

Nous avons également abordé le sujet de notre perception de la maladie, évoquant aussi la libération de nos saboteurs intérieurs, ainsi que la façon de prendre soin de notre santé en tant qu’hypersensible, et la puissance du cœur pour notre guérison.

Il est impossible d’accéder à toutes nos merveilleuses ressources si nous nous amputons de notre dimension spirituelle. Ce Sommet a donc laissé une grande place à cette aspect, par le biais d’une conférence/expérience sur l’éveil spirituel, des enseignements de Grigori Grabovoï, de la mémoire de l’eau, des 12 rayons sacrés, de nos perceptions et de notre connexion avec les plans subtils, de la Quête de Vision dans le chamanisme…et plus encore.

Des intervenants passionnants

Nous avons découvert des méthodes de soins inédites et puissantes, des personnalités inspirantes, des parcours de vie riches et alchimiques. Merci à tous les intervenants pour leurs partages, leur authenticité et leur bienveillance !

Merci aussi à tous les spectateurs et inscrits, de plus en plus nombreux en cette seconde édition, pour donner vie à cet événement.

Et…à l’année prochaine 💚!

Plus d’infos sur le Sommet 2022 ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez